J ai le dernier driver en date de chez AsRock mais j ai remarqué quelque chose entre temps , ce probleme ne se rencontre que quand je copie un disque depuis mon lecteur cd ( oui ce n'est qu un simple lecteur 52X...) et j ai beaucoup moins de soucis avec mon graveur cdrw...
Alors vous alez me dire pourquoi j utilise mon lecteur cd pour copier des disques sur mon pc ? Car il est beaucoup plus neuf et fiable que mon graveur qui est un peu vieillot et qui a des soucis pour copier entierement ( redondance cyclique you know...)
Donc voila , mais bientot je recevrai un nouveau graveur dvd nec qui je l espere va retablir tout ca...(je pense virer les 2 autres et garder que lui , logique !)
Sinon , j ai cherché sur ce forum et ai trouvé un gars qui avait a peu pres le meme probleme et on lui a conseillé de desinstaller les pilotes de ses peripheriques et cette personne disait que ca marchait beaucoup mieux , du coup , vous allez rire (...) je l ai fait egalement pour le pilote de mes lecteurs et ca ne marchait pas mieux...Pire , je n arrive plus a reinstaller correctement ces drivers...( windows ne trouve pas le composant "hdc"...
Donc voila ....J envisage aussi de reinstaller windows ( et de me pendre oui, je sais...!)