Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizzare après flashage bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizzare après flashage bios.

n°3680409
Sako06
Posté le 06-12-2004 à 10:28:10  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
J' ai flashé ma carte mère Abit Ai7 avec la dernière version du bios disponible 1.9.
 Tout s 'est bien déroulé , j' ai fait un clear Cmos et la dernière version du bios est bien reconnue.
Quand je démarre l' ordi après avoir coupé l' alimentation (soit sur l' alim soit à la prise de courant ) le bios m' affiche un processeur à 2.9 ghz au lieu de 3.06 ainsi qu' une fréquence de ram à 199 au lieu de 204.
Si j' entre dans les règlages du bios les valeurs normales sont affichées et il me suffit de sortir du set up même sans sauvegarder pour que le pc reboote avec les bonnes valeurs.
J' ai refait un clear Cmos , ôté la pile , remis l' ancien bios mais rien ne change .
Si je ne coupe pas l' alim apres l' arret normal du pc tout se passe normalement , si je la coupe c 'est à chaque fois Pentium 4 2.9 , je précise que mes règlages  perso du bios restent en mémoire.La carte est neuve (3 semaines ) .
 
Si quelqu' un a une idée , merçi d' avance .

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 10:28:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizzare après flashage bios.

 

Sujets relatifs
Probleme avec des disques durs importants !Problème de carte son !!
Problème de processeurprobleme son sur k8n neo2
Probleme ide asus a7n8x-x ( resolu )Probleme demarrage a froid (non pc pas voiture :o)
Probleme nfsU2 graphismesprobleme disqur dur externe ibm usb 2.0
problème lecture dvd sur portable medionultra 100 bios is not installed ...
Plus de sujets relatifs à : Problème bizzare après flashage bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR