Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizarre avec ma config tout juste montée...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bizarre avec ma config tout juste montée...

n°8038808
hanjavola
Posté le 10-09-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de finir de monter une petite config :  
 
-Boitier Cooler Master Elite 334
-CPU Pentium G620
-CM MSI H61MU-E35
-Alim ANTEC 380 W
-Mémoire GSkill Ripjaws 1333
 
Je viens donc d'appuyer sur le bouton Power, et là au lieu de démarrer, il y a des impulsions électriques d'une seconde, chaque 5 secondes environ...Les ventilateurs tournent 1 sec, puis s'arrêtent, puis repartent 1 sec, etc...
A l'avant du boitier, la lumière bleue du bouton Power fait pareil, elle s'allume puis s'éteint...
 
J'avoue que là je suis complètement perdu...Est-ce un problème d'alimentation? Si quelqu'un a déjà eu ce souci, merci de m'aider!
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 11:28:49  profilanswer
 

n°8038810
fkasztel
Posté le 10-09-2011 à 11:34:50  profilanswer
 

vérifie que la carte mère est bien isolée du boitier

n°8038827
hanjavola
Posté le 10-09-2011 à 11:56:04  profilanswer
 

Oui, merci pour ce conseil, mais il semble qu'elle soit bien isolée du boitier. Elle est montée sur des vis surélevées et à priori tout est ok...

n°8039440
fanchou
Posté le 10-09-2011 à 19:24:38  profilanswer
 

J'ai EXACTEMENT le meme probleme sur une carte mere asus p7h55, meme phenomene de ventilos qui fonctionnent par intermintence SAUF que quand je debranche le connecteur 4 point de mon CPU les ventilos tournent alors à fond MAIS le processeur prend 15° en 10 sec (la carte mere a deja pris un jeton (odeur de cramé). J'ai l'habitude de monter des PC mais la je comprends RIEN merci de votre feedback si vous avez deja vu pareille situation ! Sinon je voudrai savoir comment vous vous y prendriez pour  faire echanger la carte mere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème bizarre avec ma config tout juste montée...

 

Sujets relatifs
Problème périphériques USBConfig (choix CG)
bonne config ou pas ?Problème de pc.
Besoin d'aide pour ma config gamer silencieuce environ 1200€Problème son casque
[Config jeux] ~€950Problème souris clicks
Problème de démarrageProbleme son stick usb
Plus de sujets relatifs à : Problème bizarre avec ma config tout juste montée...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR