Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de bibliotèque de liens dynamiques QtCore4.dll.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8448615
Christo621​28
P5Q PRO
Posté le 13-09-2012 à 18:11:47  profilanswer

Bonjour , alors voila j''explique mon problême , il y a quelque jour j'ai fait changer ma carte mere ( PQ5 Pro par exactement la même) , tout aller bien jusqu'au jour que j'ai allumé mon ordi le matin . J'ai voulu lancer World of Warcraft ( oui je suis un joueur)  et la bing !!!! un message d’erreur " Impossible de démarrer le programme car il manque GtGui4.dll. , donc je le télécharge . Et la le même en me disant que cette fois si c'est QtCore4.dll. Donc je re-télécharge celui ci aussi .  
Je relance ensuite et la la cerise sur le gâteau " Le point d'entrée de procédure ?detacg=h@QlistData@@QAEPAUData@1@H@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique QtCore4.dll. snif :s  

Alors j'aurais aimé l'avis d'un expert pour comprendre mon problème , si il faut que je réinstalle Windows ou si j'ai de la chance que ca soit réparable .

Cordialement.

---------------
Ma config: ASUSTeK Computer INC. P5Q-PRO , Intel Core 2 Quad Q9400 2.67 GHz, NVIDIA GeForce GTX 460 , Mémoire PC Dominator 2x 2 Go DDR2-1066 PC-8500 , Windows 7 Edition Intégrale (X64)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 18:11:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème disque dur "interne"Probleme memory management
Probleme OCZ Agility 3problème avec une Be Quiet Straight Power E9 580 watts
Problème GTX670 SLIProbleme maximus 4 gene-z
Problème Core Clock GTX 580probleme imprimante hp pro officejet 8500
Help ! Problème de reconnaissance de mon disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de bibliotèque de liens dynamiques QtCore4.dll.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR