Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de barrette de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de barrette de ram

n°4364495
Breizhvest​er
vive la galette saucisse
Posté le 06-10-2005 à 10:10:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement sur mon pc j'ai 2 barrettes de ram CORSAIR vlue select VS512MB400, et un petit souci avec, elle me font planter mon pc (freeze). J'ai décidé de les enlever une par une pour voir quel est la défectueuse et ohhh surprise les 2.
Une plante tjrs le pc (freeze) et l'autre ne semble pas reconnu impossible de démarrer l'ordi (bip).
Donc j'aimerai savoir comment faire, on m'a di qu'elles était garantie a vie ??????
Mais je n'arrive pas a trouver l'adresse de CORSAIR.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 10:10:08  profilanswer
 

n°4364528
Breizhvest​er
vive la galette saucisse
Posté le 06-10-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

Réponder please

n°4364620
tyrex29
Posté le 06-10-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

tu es bien sur que c'est la ram qui est défectueuse, memtest?? car c'est possible que ca soit tout simplement un mauvais réglage des timings voir même un voltage un peu trop faible ou....
tu as essayé avec une autre ram par hasard??
c'est quoi ta mobo?? tu as essayé différents dimm??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de barrette de ram

 

Sujets relatifs
Nouvelle barrette kingston, Probléme: écran reste en veilleprobleme barrette de ram a 1Go
Problème de Compatibilité Barrette DDR-SDRAM 256 Mo PC2700 !!!Problème de barrette mémoire et carte graphique..
[HELP !] Probleme d'installation d'une barrette 256 MoProblème lors de l'ajout d'une barrette mémoire
Probleme avec mon Packard Bell et une barrette de DDR !Problème de plantage avec nouvelle barrette mémoire
Probleme avec l'ajout d'une barrette de memoireProblème avec une barrette 128mo DDR ' 400mhz
Plus de sujets relatifs à : Problème de barrette de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR