Salut, hier j'ai eu une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique et CPU, j'ai mis mes disques dur et donc voici ma config:
-P5wd2 premuim
-X800 GTO2
-1 go de ram samsung
-2 disque dur de 120 go chacun (un maxtor et l'autre seagate) branché ene? IDE
-Un lecteur/graveur de DVD
-Une alimentation LC power de 420 watts
pour alimenter la carte graphique qui est en PCI express j'ai acheté un adaptateur d'alimentation qui transforme une prise molex en prise a 6 pin, et pour alimenter la carte mère j'ai acheté un adaptateur 20 pins=>24 pins ... C'est un peux barbare mais j'ai vraiment pas envie de dépenser des sous en plus pour une alimentation ... Mon problème est que quand je met le CD d'XP, ça charge et au moment ou il faut choisir une partition pour installer XP, un écran bleu vient et me dit qu'il faut vérifier mes disques dur, que il faut peut-être le formater etc ... J'ai essayer les deux disques dur individuelement et ça me fait la même chose, juste avant le choix des partitions l'écran bleu revient, j'ai essayer de formater avec Windows, un ofmatage rapide, ça marche pas, un formatage lent (qui prend 45 minutes) ça marche pas non plus, d'où vient mon problème? Est ce a cause de l'alimentation? A cause de mes disques dur?Parce que je suis en IDE?
Merci d'avance