Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de son sur ASUS DELUXE...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2485047
fada
Posté le 31-05-2003 à 17:26:25  profilanswer

Rebonjour,  
Jeff t'es qu'un PD ?!?!  :ange:  
J'ai un problème de son sur ma CM DELUXE nForce2. Je m'explique:
Lorsque je joue à un jeu (pas tous, non non non, madame la cm trie sur le volet histoire de bien me casser les couilles... :kaola: )bref... le son au bout d'un certain temps d'utilisation devient mettalique et grésille à fond (un peu comme l'effet sonore à la Matrix pour imager le tout). Donc superlourd de continuer à jouer dans ces circonstances, donc rebootage du jeu et jouage puis matrixage, rebootage, rejouage, matrixage, etc... C'est loooooouuuuurd. :fou:  
Une suggestion? [:fada]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 17:26:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 bios 1004PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXEProblème d'alimentation avec une ASUS P4C800 DELUXE :(
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Probleme de voltage USB sur Asus A7N8X Deluxe et Elite K7S5AL?
Problème de gravure avec Asus a7n8x DELUXE[A7N8X -Deluxe] Probleme de son (Drivers Asus ou Nvidia)
asus a7n8x + asus v8420 deluxe problème !Problème:ASUS P4G8X Deluxe + 3D Prophet 9700 Pro + PCTV Pro ???
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur ASUS DELUXE...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR