|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme ac 3500+ et Asus A8N-VM CSM |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 21:07:21 |
DJSteeve | up |
laxou bof bof ... | as tu branche le petit connecteur d alim a 4 broches ?
Message édité par laxou le 07-01-2006 à 22:08:17 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
DJSteeve | nan pa du tout jai deja tester le pc de boot carrement pas mais je vien de faire des teste la et apparement ca vien pa de la ram ni des dd |
laxou bof bof ... | branches donc l alim 12v ... apres elle demarera normalement.
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ... | c est a cause de ca qu elle boote pas ! pas assez de jus ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
laxou bof bof ... | le manuel dit qu il faut absolument brancher le connecteur alim a coté du cpu, si cet alim n est pas branché -> ca boot pas. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 13:30:40 |
DJSteeve | i msemble ke le prob vien pe etre de lalim ki nest pa assez puissante effectivement car je vien de restester en branchant les 4pin et ca marche toujours pa. Jen déduit que je doit la changer. jai songer a celle la ki est apparement bien silencieuse et tout tout et elle a ossi un cable pour pci-e pour + tard pour ma 7800gt. Voila le lien http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -V20-12cm/ |
DJSteeve | et donc a votre avis ca vien de lalim ke ca boot pa ? |
DJSteeve | ok je vai voir de suite merci encore |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a fait mettre les drivers sata ? |
robarry | bonjour ,oui sur disquette et quand windows charge il les prend |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | oui tu peux prendre xp pro 64
|
robarry | C'est fait mais toujours pareil.je sais pas si je dois changer de carte-mère,c'est la première en AMD,la poisse Quoi |
robarry | Au possesseurs de cette carte,je désirerais savoir si dans le bios,Boot Priority en 4th Boot Device ils ont "NVIDIA Boot Agent" ?? Message édité par robarry le 15-04-2006 à 09:46:02 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | moi je crois pas que je l'ai mis, j'ai soit désactiver boot on lan soit j'ai mis NONE sur le 4è.
|
robarry | RE,
|
robarry | bonsoir,problème résolu Clavier neuf défectueux,merci de votre aide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme avec LCD USB | probleme de branchements sur ma CM |
Probleme alim ou CM ou CG ??? help !! | gros problème... |
[Plantage] Arrêt dans les jeux, problème bizarre... | [ASUS] 7800GTX 2° ed. vs. 7800GTX TOP |
probleme sata2 | probleme avec controlleur de bus et clavier qwerty |
probleme nec-3540 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme ac 3500+ et Asus A8N-VM CSM |