Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme arrive plus à enlver la carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme arrive plus à enlver la carte mère

n°6567691
quentin29
Posté le 29-08-2008 à 11:02:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Alors voici mon problème, j'ai monter un pc avec un ami tout marchais les premier jours et au bout de 3 jours le pc s'allumais sans image avec plusieurs bip, puis je l'est envoyeé à internity ou j'avais acheter ma carte mère (asus MA3)
il m'on dit "cette votre carte mère qui ne vas pas, et le problème vient des vis se qui aurais creer un court circuit" je pense avoir vissé de mauvaise vis le problème c'est qu'elle rentrais normalement comme toute vis mais aujourd hui je n'arrive plus à les enlver (pour la garantie il faut que je puisse enlver les vis et leur ramener) avez vous une idée?
Je tient a dire que sur une paroi de la tour il y avait des vis différente avec un bout rond qui permettais de vissé une autre vis dessus.
Vient t-elle de sa ?
 
Besoin d'aide!
merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 11:02:52  profilanswer
 

n°6567818
robarry
Posté le 29-08-2008 à 12:17:46  profilanswer
 

tu as surement mis des vis qui n'avais pas le méme pas de vis et forcer
ou trop serrés,il te faut insister pour les desserrer,bon courage!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme arrive plus à enlver la carte mère

 

Sujets relatifs
Problème avec hp pavillonCD support de carte mère
probleme bisareProbleme détection carte son
Comment booter mon disque dur sata sur une carte PCI ?carte graphyque 8800gt 1Go me fait couper lordi
Comment passer de PAL à NTSC sur Carte N'Vidia ?Problème avec un pc HP qui démarre pas
Plus de sujets relatifs à : Probléme arrive plus à enlver la carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR