slt, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir votre aide pour mon probléme.
en effet j'ai emmené mon ordi dans une boutique informatique pour faire des tests car j'ai un probléme je cite:
j'ai eut un plantage lors d'un benchmark ( 2005) c'est a dire que mon PC a rebooté, puis des clignotements d'ecran sont apparus d'une durée d'une sec environ voir moin.
ma config: alim LC power 550wat celle a 45 euro lol
asus p5n32 sli deluxe
pentium D 950 3.4
2 go ram ddr2 corsair
WD 80 gigo sata
asus 7900 gtx
Avant d'obtenir la 7900gtx j'avais une 7800 gt, et j'avais exactement les meme problémes. La boutique informatique ma changé ma carte et je les remplacé par la gtx. De retour chez moi , le probléme reste identique. De retour a la boutique, il le retest et me dise que maintenent c'est le pross qui merde donc je raméne mon ancien pross le pentium 4 pour le mettre dessus et tout roule chez eux. Arrivé chez moi, ca marche mais j'ai quand meme eut des merders mai bcp moin qu'avant. De ce fait j'ai renvoyait mon dual core a grobill en sav. Aprés 1 moi d'attente il me dise qu'il est parti chez intel en réparation.... bref pendant ce temps j'essai mon pc trankilou ac un p4 et mon ancienne carte la 7800gt et pas de prob. Je recoit mon pentium D de grobill ,je linstal je fait un bench 03 tout roule avec ma 7800 gt.
Le lendemain je récup ma gtx , ils ont fait des tests sur une autre config pour voir si c'était la carte qui merdé. ( ils l'ont fait tourner pendant 1 semaine non stop) apparament la carte est bonne.
De retour chez moi, et oui sa en fait lol ,je remonte la carte avec mon pentium tout content, je test sous mark 05 et blocage + un glignotement d'ecran snifffffffff.
svp aidez moi je sais plus quoi faire...
peut etre l'alim ? il mon passé leur alim pour que je test donc je vais voir mais j'attend vos suggestions
Message édité par cocoon02 le 06-12-2006 à 13:18:58