Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage

n°2411677
ouidad
Posté le 02-05-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

j'ai une carte graphique(NVidia riva tnt2 mode64) elle marchait bien, j'ai installé un detonator Xp ça a marché pendant un certain temps puis ça ma crée des problèmes d'affichage(des traits verticales, des points, ça plante)j'ai désinstaller le pilote et réinstallé l'ancien sans succés, j'ai formaté sans succés, jusqu'à ce ke je formatte et flash le bios, elle marché pendant un temps puis elle a rechuté, j'ai reformaté et flashé le bios sans résultats, je travail avec mon poste en desactivant le pilote de la carte graphique aider moi svp  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:16:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 

Sujets relatifs
Probleme affichage (ecran scintille)probleme batterie sur portable ..affichage incorect
probleme d'affichage sur AIW850DVProbléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)
probleme affichageProblème affichage radeon 8500
HELP ! Grop problème lors du changement d'affichageBug d affichage , probleme hardware ?
probleme d'affichage acev radeon 9000 pro 128 MDDR[HELP]Gros Problème d'affichage (ça dépasse :fou:)
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR