Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme affichage ecran pc portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10329994
staticwayn​e
Posté le 19-02-2018 à 13:25:08  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème sur mon ordinateur portable emachines (acer)  
quand je l'allume,l’écran est toujours éteinte ( ou bien elle s'allume pendant un moment et elle s’éteint) même si l'ordinateur demare sans problème, j'ai essayé de résoudre le problème j'ai cru que c'est un problème de l'inverseur LCD ( INVERTER) alors j'ai essayé avec un autre moniteur et sa marche je vois le bureau, après j'ai acheté un nouveau inverseur mais j'ai toujours le même problème, j'ai raconté tous ça a un technicien il m'as dit que c'est un problème du signale entre la carte mère et le moniteur mais j'ai pas bien compris.
s'il vous plaît aidez moi, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2018 à 13:25:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème PC Monté soi mêmeProbleme carte graphique
Choix écran 144HzProblème écran portable (affichage qui délire)
Probleme affichage ecran PC PortableProblème d'affichage sur mon écran de portable
Problème d'affichage sur l'écran d'un portable HPProblème affichage écran portable Acer
Portable relier à écran de PC, probleme d'affichageProblème résolution affichage 2ème écran sur PC portable
Plus de sujets relatifs à : probleme affichage ecran pc portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR