Bonjour,
je tiens à précisé avant que j'ai lu de nombreux topic et que j'ai chercher pour trouver une solution à mon probleme mais je ne trouve malheureusement rien...
Le probleme c'est que mon écran n'affiche rien du tout.. L'écran ne reçoit vraiment aucun signal venant du port DVI de la carte graphique.
Ayant fini aujourd’hui de monté mon ordinateur fixe, et vérifier d'avoir correctement brancher tout où il fallait, je branche mon écran (VGA) vers connecteur (DVI) grace à un adaptateur DVI/VGA. Dès le démarrage de l'ordinateur, tout les ventilos fonctionne continuellement (CPU, BOITIER, ALIM) SAUF, 1 ventilo, celui de la carte graphique qui tourne juste 1 à 2 secondes puis s'arrete de tourné. Je n'ai aucun bip d'erreur (ayant vérifier le branchement du speaker) par rapport à ça..
PS : Avant le montage de l'ordinateur, j'avais déjà acheter la carte graphique et je l'avais donc essayer sur mon autre ordinateur, qui la reconnaissait parfaitement.
PS2 : Ma carte graphique n'a pas de carte graphique intégré.
Voici ma config (tout les composants sont neuf et acheter sur TOPACHAT:
CPU: FX-8320 Black Ed'
CM : GA-970A-DS3P (GIGABYTE)
CG : R7-250X Saphire
ALIM : Corsaire 500W
Photo dans quelques secondes.
Merci beaucoup pour les différentes propositions qui seront amenés sur ce topic.