Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme de lag / affichage apres formatage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3569968
Cart34
Posté le 18-10-2004 à 20:38:38  profilanswer

Voila j'ai formaté hier suite a des problemes, j'ai donc instalé mes driver (alors, ceux du site ATI pour mon ATI 9600 pro, ceux du site viacenter pour ma VIA KT6 delta) et donc j'ai diverses problemes, premierement des lags d'affichage, je ferme des fenetres, elle reste a l'ecran ect, deuxieme je reste un peu longtemp sur la page bienvenue de windows xp, ensuite j'ai de gros lag sur internet, j'ai aussi des probleme de fiabilité msn, il deco souvent, j'ai fait un scan avec secuser, il ne trouve rien, j'ai aussi le flux performance de mon gestionaire ki est tjrs élevé pour rien, sauf quand je retire le processus syncro ad mais il revient direct : / voila si vous pouviez m'aider ce serait gentil :d merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 20:38:38  profilanswer

n°3571321
Cart34
Posté le 19-10-2004 à 12:20:13  profilanswer

Up :(

n°3571332
grotius
Posté le 19-10-2004 à 12:26:45  profilanswer

reinstalle je crois
Cd xp --> SP2---> drivers CM----> drivers ati

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec mon alimentation ATX!!A L'AIDE SVP: Probleme port infrarouge avec telecommande
probleme hdd windows linuxProblème de lecture avec mon plextor px-708A
urgent.g un probleme avec mon graveurprobleme sempron
Probleme connu entre une nforce3 et une radeon 9700pro ?Problème...
Antec Sonata plus bruyant qu'un boitier standart, problème Sonde Alimprobleme espace disque libre
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lag / affichage apres formatage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR