Salut, je remonte mon vieux sujet.
Je n'ai pas pu testé avec une carte graphique dediée, mais je n'ai plus ces problemes d'affichages, ni ces problemes de demarrage.
En revanche d'autre problemes ont pris le relais, le pc s'allume normalement, j'attends une bonne minute que tout s'active (antivirus, etc.) puis souvent quand je clique ou double-clique, ca clique dans le vide, rien ne se passe le pc freeze sauf la souris, si je continu de cliquer a droite a gauche (simple clique) au bout de 4/5 clic un bip sort de l'UC et la souris freeze avec le reste, j'attend une bonne trentaine de seconde, la souris defreeze, mais si je reclique 4/5 fois ca refait pareil, ca me fait ca souvent au debut de l'utilisation mais le fait parfois n'importe quand, mais parfois tout marche normalement.
Les fois ou ca deconne par exemple ce matin, j'ai redémarré le pc 5/6 fois, et la internet marche, msn aussi, mais si je veut lancer un film j'ai le sablier quelques secondes puis il disparait et rien ne se passe, ou si je lance un jeu, freeze du pc, sauf souris, si je reclic un bip sort de la tour, l'ecran s'eteint mais le pc reste allumé. A noter, ces problemes sont la depuis la reinstallation complete de windows il y a 15 jours (je sais pas si cela peu avoir un rapport).
Voila, j'espere que c'est pas trop fouilli.
Message édité par julio03 le 21-04-2009 à 11:06:53