Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

problem carte sd write protect

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8858892
tiktak2013
tiktak
Posté le 10-09-2013 à 16:28:31  profilanswer

bonjour a tous,  
j'ai une carte mémoire 4 gb "marque inconnu" ce qui est ecrit c'est juste "made in taiwan", le problem c'est que j'arrive pas a formatter cette carte, j'ai essayé plusieur logiciel, hpusb...memoryflashtoolkit, sd formatter,gparted mini lynux........ mais tout ça na rien donné, une fois le formatage est terminé , ce fameux msg s'affiche tout de suite en me cassant la tete, "disk write protected" ,j'ai pensé au comutateur pour l'unlocker, j'ai tout fait , .... rien au resultat, je suis venu ici pour trouver une solution ,  

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 16:28:31  profilanswer

n°8859349
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 10-09-2013 à 21:44:37  profilanswer

elle est morte :(

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Diagnostic carte mère diode verte + ventilateur ok, ne s'allume pasCarte mère HS ou autre composant
Carte pci express 2.0 sur asus p5b-plus ?Carte embarqué avec encodeur 1080p
Carte graphique, carte son, divers... pour ma config.Probleme carte graphique (ati) chargement bo2
Remplacement de carte graphiqueCarte graphique morte? [résolu]
[Résolu] Remplacement carte graphique XPS 420gtx 460 chauffe sans raison
Plus de sujets relatifs à : problem carte sd write protect

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR