Bonsoir a tous
J ai repêcher mon topic ,voila n ayant plus eu ce probleme depuis 6 mois quand meme j été tranquille .
c'est 2 dernier jour j ai eu ce problème 3 fois,a chauqe fois l option "ethernet device" disparait du bios .je suis obliger de faire un clear Cmos ,et la ça revient a la normal ,je retrouve l option dans le bios.
Ce matin j ai installer une distrib linux,il n y avais aucun probleme, j ai laisser toute l aprem a faire des mise a jour,et je lisais des vidéo qui été sur un autre pc grace au réseau.la j ai déconnecter ma session,et j ai reconnecter, j essaye d accéder au réseau ,rien,de me connecter au net rien non plus,je repars dans le bios et je vois que l option "ethernet device" avait encore disparue ,suite a ça Re clear cmos,et ça rentre dans l ordre .la bon une fois tout les 6 mois je tolere mais 3 fois en 2 our c'est trop .
Donc je me demende si c'est le réseau intégrer qui déconne,ou bien le bios ,j ai trouver sur le site de elitegroup la mise a jour du bios,comme mon pc marche sans problème a part celui la,je veux pas trop me risquer la dedans .
Merci d avance pour votre aide