J'ai commandé 2 cartes tv pour mon pere et moi sur pixmania.je l'ai ai reçu ce matin.(j'ai preferé 2 cartes plutot que le boitier USB)
Mon père a installé sa carte comme un grand, tout marche niquel, il reçoit bien.
Mais probleme pour moi.
J'ai fait l'installation de la carte juste après m'etre levé et j'ai peut etre fais une connerie en installant ma carte.Pourtant, je suis sous XP pro et en général tout s'installe tout seul niquel sans anomalie.
Mais la, je n'arrive pas à installer correctement mon périphérique.
Voici le message de windows dans les propriétés du perif :
> Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Dès que je tente de mettre a jour les pilotes : impossible. que ça soit avec le cd de ma carte, des pilotes DL sur le site de pinnacle (donc pas de probleme de lecteur CD), ou avec le CD de la carte à mon pere.
J'ai donc pris la carte tv à mon pere (qui marche sur son pc) et idem ! donc c'est pas un probleme matériel de la carte.
J'ai egalement testé la désinstallation du périphérique, la suppression aussi, la desinstallation du logiciel pinnacle mais toujours ce meme probleme :
Impossible d'installer correctement cette carte tv sur mon pc...
A l'aide plz ... je craque