|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problem montage ¨PC.... |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 14:41:52 |
molosse | Au niveau du bios il se passe quoi ? aucun warning ? il commence a booter ou pas ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
molosse | Le ventilateur, il est bien branché ? --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
babylonia |
|
biniou |
|
steve2002 | dans le bon sens ? sans le scotch ? |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babylonia |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est que ta CM fonctionne... quand tu boote ya le biiip habituel? (celui qui dit tout vas bien)
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:14:56 |
babylonia | ma config c xp1800 avec cm msi kt3 ultra 2
|
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | ben je fais ce que je peut... j'ai une tite question:
babylonia |
|
babylonia |
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est sur si ya reboot sans IDE c'est que le prob est en amont... ta RAM? ou bien... le proco est bien detecté? l'alim c'est du 300w? Message édité par deg-tcd le 18-10-2002 à 15:29:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babylonia |
|
babylonia | je viens de demonter le ventilo jcroi kil etait a lenvers |
arghbis salops de dauphins | dès que tu boote, rentre dans le bios et regarde la température du cpu!
|
deg-tcd L'amer de sable |
deg-tcd L'amer de sable | le tps que j'écrive les autres post etaient arrivés...j'espere que ça vas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babylonia |
|
babylonia | Youpi
|
deg-tcd L'amer de sable | oah ça arrive (les moins chanceux en sont pour payer un nouvel Athlon... j'ai eu du bol aussi ...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
babylonia |
|
molosse |
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
arghbis salops de dauphins | non c pas grave que le cuivre touche le cpu, mais la dissipation thermique sera moins bonne -> pb!!
|
babylonia |
|
arghbis salops de dauphins | comment ça tu peux pas accéder au bios???? c koi ta carte mère?? |
babylonia |
|
arghbis salops de dauphins | et si tu appuye sur la touche suppr pendant le check ram, tu peux pas rentrer dans le bios?? c étrange ça! |
babylonia |
|
babylonia | bon g booté kan meme je fé un fdisk pr partionner mon dd
|
arghbis salops de dauphins | ah pardon, j'avais lu "il fait le check ram"!
Message édité par arghbis le 18-10-2002 à 19:00:57 |
babylonia |
|
arghbis salops de dauphins | non, mais faut que dans ton bios ton dd soit détecté en mode LBA et que sous fdisk, tu accepte la gestion des "gros" dd (il te le demande au début!)
|
babylonia |
|
babylonia | mode lba on
|
arghbis salops de dauphins | si fdisk reconnait pas, essaye partition magic, il devrait marcher. fait une recherche sur le forum, je crois que ce problème de capacité est déjà traité dans de nombreux post! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mettre 512mo PC3200cas et 256 mo PC3200 ,ya pas de problem .? | Problem Fortissimo3+winXP |
pb de montage de ventillo | problem reboot pc lor dune capture de cd .... |
memoire ddr 512 + 256 problem? | Problème de montage |
Enorme Problem de DD | montage nouveau disk dur , plus rien , HELP!!!! |
problem de graveur !!!!!! | carte mère Gigabyte GA-7VRXP et montage de ventilateur |
Plus de sujets relatifs à : Problem montage ¨PC.... |