Voilà deux messages qui pourront t'aider ( voir : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 ) voir page 90
Bonjour à tous,
j'avais soumis un problème qui touchait cette carte mère, que je possède et concernant le Realtech 883. Il etait impossible sous Windows d'utiliser le microphone du fait de son niveau bas et impossible à paramétrer. Sachez donc que les drivers 1.70 de realtek corrige le problème. Du coup j'ai viré ma SoudBlaster Live 5.1 (Ancien modèle) qui fonctionnait avec les drivers génériques Windows (impossible de supprimer un pu*t*in d'echo avec les drivers dédiés). A moi le son EAX.
A+
Alex
Bloody Carnage Deep winter sleep
Posté le 11-07-2007 à 16:26:57
C'est con. J'étais dans le même cas que toi. Si realtruc avait sorti les 1.70 la semaine dernière, j'aurai peut-être économisé le prix d'une x-fi...
J'avais le choix entre un une bouilli audio parasitée sous vista 64bit avec la live 5.1 ou un son audible (enfin, quand on est habitué à une vraie carte son, ça se discute) mais pas de micro avec le chip intégré. Au sujet de l'EAX, le support EAX sur la realtek est du niveau de celui de la live : de l'EAX 1.0 qui déforme d'avantage le son qu'il ne l'améliore.
A plus!
Message édité par Kosmik51 le 11-07-2007 à 17:24:38