Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob de drivers ou de CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de drivers ou de CG ?

n°4949100
dr_tank
Posté le 26-07-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

Bonjour a tous, je vous expose mon problème: j'ai eu pendant 1 mois les drivers forceware 77.77 car j'ai comme CG une 7800gt dual et on m avait conseillé ceux la, mais j' avais des freeze total de temps en temps (impossible de faire quelque chose meme pas bouger la souris). Un jour j'ai de nouveau eu un freeze mais cette fois ci j' ai attendu avant de redemarré et j'ai eu l ecran bleu d erreur qui m indiquait que mes pilotes graphiques etaient pas corect.
 
J'ai donc remis les 91.31 et un autre probleme est apparu => impossible de lire les videos (le son est la mais au lieu d' avoir l' image, c'est un joli ecran vert  :??: )
 
Donc voila je sais pas trop quels drivers je dois mettre...
p-e est ce un prob de codecs /?\  
 
Voila merci pour vos futures reponses  :jap:   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 14:26:06  profilanswer
 

n°4949113
tosse
Posté le 26-07-2006 à 14:30:17  profilanswer
 

bonjour,
 
tu peux essayer ce Pilote Certifié WHQL :jap:  
 
http://www.nvidia.fr/object/winxp_ [...] 63_fr.html
 
elle sont au quelle format les video :D


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°4949193
dr_tank
Posté le 26-07-2006 à 14:55:23  profilanswer
 

les videos ce sont des mpeg ou avi les 2 ne marchent pas sur n importe quel lecteur (WM, Quicktime,...)
Pour les drivers que tu m'a proposé, j'avais deja essayé mais ils sont pas compatibles... c'est pas une geforce go que j'ai  :sarcastic:   :sweat:

n°4949232
tosse
Posté le 26-07-2006 à 15:10:55  profilanswer
 

tu peux toujours essayer de mettre le chipset à jour,j'avais eu le même problème avec une ati. ;)


---------------
connais ton passé et tu connaîtras ton présent
n°4949448
dr_tank
Posté le 26-07-2006 à 16:44:47  profilanswer
 

ok prob résolu... :D  J'ai remis les drivers du cd fournis  :sarcastic:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Prob de drivers ou de CG ?

 

Sujets relatifs
prob de démarrageOu trouver d'anciens drivers...
Bios et drivers a8n32 sli deluxeprob avec ma DFI Nf4 ultra-D help :'(
Derniers drivers nVidia et message intempestif au démarrageHelp !!! Drivers pour USB OPTI sous Windows 95
meilleurs drivers nvidiadrivers vieille CM
Prob ati AIW 9600problèmes avec drivers 3d prophet 4500 et windows xp sp2 à jour
Plus de sujets relatifs à : Prob de drivers ou de CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR