|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob commande LDLC |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 09:56:10 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 22-09-2002 à 10:14:39 --------------- Ratures - Cuisine |
ludo83 | courage a toi
|
Sachy | Il y a bizarrement bcp de problème avec LDLC en ce moment |
Sachy | Oui, je m'en doutais, mais le gars qui veut se monter une config, ou pour les PC que vous assemblez, ça vous arrangerai les BOX, non ? Vous mettez quoi sur vos configs P4 comme ventilo ?
|
reset.smith |
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 11:08:27 ![]() ![]() |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu |
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
jack ryan Slaughterhouse General | excusez moi pour le double post !
|
Prems Just a lie |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-09-2002 à 12:31:38 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
wonee Ben Chui SyMpA | Jamais eu de pb chez LDLC mais il est vrai que quand ma commande comporte plusieurs piêces je Tel tjs avant pour être sur des dispos !! |
Prems Just a lie |
wonee Ben Chui SyMpA | Ok c vrai !!! Mea culpa !!!mais l'avantage d'acheter chez Dell c surtout de pas se prendre la tête à gêrer son SAV soi même !! c sur !! |
jack ryan Slaughterhouse General | ouais mais chez dell les poc sont pas évolutifs et je veux PAS un p4 Message édité par jack ryan le 22-09-2002 à 14:29:05 |
Prems Just a lie |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Actarus44 | petit avis (vous en ferez ce que vous voudrez...)
--------------- [:actarus44] |
reset.smith |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 22-09-2002 à 13:08:41 |
jack ryan Slaughterhouse General | sympa les gars dans ce forum y a un topik sur ldlc avant moi donc je lance le mien et je me fais jeter ca va si tu veux pas repondre a un topik tu viens pas on est pas obligé de repondre !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
prob d install scanner hp 4300c....pas de driver??? | prob imprimante démarrage win98 |
Abit At7 max2 Vos avis, les prob connus, les détails ..... ! | que pensez-vous du gamer de ldlc? |
[prob kit 5.1 + Fortissimo] - y a un prob je c pas comment brancher ! | prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ... |
Prob avec Gb GA81EXP... | LDLC et livraison en suisse... |
Commande chez LDLC | |
Plus de sujets relatifs à : prob commande LDLC |