Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob k7t pro (ms 6330)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob k7t pro (ms 6330)

n°2500988
fazerman67
Posté le 06-06-2003 à 23:48:00  profilanswer
 

Bonsoir a tous et toutes !!
 
Voila mon probleme. Je possède une carte mère K7t pro (ms 6330) depuis 1 an et demi. J'ai un duron 700 Mhz installé dessus, avec 2 barrettes de 128 mo de ram. alim 300W et geforce 2 pro.
 
Ce système stable depuis 1an et demi, viens de planter. Je précise ne jamais avoir eu de souci avant.
 
je résume en gros : après 1 h de jeu, l'écran se met en veille, j'éteins l'écran et je rallume. L'affichage à l'écran devient tout blanc. Je décide donc de rebooter à l'aide du bouton reset mais cela ne fonctionne pas. J'éteins donc l'ordinateur en appuyant une dizaine de seconde sur le bouton power. L'ordinateur s'éteint.
 
j'attends quelques secondes et rallume le pc. Les 4 dels virent au rouge et le pc ne bip pas (bip du départ).
 
Je débranche l'alimentation secteur, rebranche et toujours pareil.
 
Je cherche la doc de la carte mère que je ne trouve pas de suite. J'enlève donc la pile du bios et laisse le bios se reseter.
 
1 heures plus tard, je rallume le pc, il fonctionne pendant 10 minutes puis l'écran se met en veille à nouveau. Je coupe à nouveau puis rallume et la encore les dels sont au rouge.
 
Donc a nouveau je retire la pile. J'attends 1 h et l'ordi se rallume et replante ~10 min plus tard.
 
J'ai regardé le forum du site msi et j'ai pu constater ne pas être le seul dans ce cas là. Que puis-je faire ???
 
Je précise que mon boitier est bien ventilé et même ouvert en ce moment en raison des fortes chaleur.
 
merci d'avance de votre aide  
 
 
 P.S : je viens de constater que je n'ai pas besoin de vider le bios pour que l'ordinateur redémarre. il me suffit de quelques minutes d'attente et l'ordi démarre comme ci de rien n'était(le temps de rédiger ce post). Je suis cette fois resté sur l'écran du bios et même constat, l'écran se met en veille et ainsi de suite ......

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 23:48:00  profilanswer
 

n°2531871
fazerman67
Posté le 18-06-2003 à 23:41:17  profilanswer
 

;) cool jai trouvé , c lalim no name ki est morte !!!
 
encor merci de votre aide !!!!
 
a + les gens


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  prob k7t pro (ms 6330)

 

Sujets relatifs
Prob. carte graph et jeux !!??Prob de boot sur une soltek SL 65 KV2
Gros Problème avec K7T turbo !! help !Prob avec ma carte mère!
c'est quoi ce probprob avec serial ata
prob graveur TEAC et cdr 99 minGros prob !!!!!!!!!!!!
prob config pour acce internetProb avec snapscan e20..
Plus de sujets relatifs à : prob k7t pro (ms 6330)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR