|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le bios refuse la présence d'un graveur !!! méchant ! |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:25:06 |
lch | Meme le bios reconnaisse ton graveur (peu probable), c'est pas sur que les logiciels de gravage acceptent de tourner avec cette config ! |
jeandeff |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
xav14 | ya le bios si tu ne branche que le graveur tout seul (pas de disque dur) ? |
jeandeff |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est qu'il y a un conflit qque part... mais où??... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jeandeff |
|
deg-tcd L'amer de sable | désolé (viens de me lever) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 11:58:11 |
xav14 |
|
jeandeff |
|
deg-tcd L'amer de sable | je pense pas, ça demande confirmation par les plus anciens ... (ya pas un site constructeur avec des archives, ya peut etre un manuel qque part sur le net?) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
d1d3r | hum, si je me souviens bien sur les nappes ide de mon p200 j'ai pas de détrompeurs....
|
xav14 |
|
deg-tcd L'amer de sable | euh comme on dit: le fil rouge sur le pin 1 (c'est marqué en tout petit sur le PCB des cartes meres\lecteurs) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stefu | sur les nappes ide, C toujours le fil rouge du côté de l'alim du lecteur, ou du disque dur etc...
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
hpdp00 bleus, c'est fou | voir si pas cable select
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
un graveur, oui mais | Installation Graveur IDE sur vieux PC |
P4PE + Memoires + 9700PRO sko vos bios et réglages | Quel bios pour ma msi k7t266 pro |
Graveur Traxdata | un pot est un boulay : passe du bios d un portable hp xe2 |
que faire pour graveur qui marche pu | Robot graveur |
La gravure casse-t-elle le graveur ? | Mon graveur n'accepte pas les cd 100 min ??? |
Plus de sujets relatifs à : Le bios refuse la présence d'un graveur !!! méchant ! |