Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Asus A8n Premium & Maxtor DiamonMax 10 Sata II 300Go

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4575703
arnoparigo
Posté le 14-01-2006 à 00:37:11  profilanswer

Bonsoir,

Je profite du week-end ou j' ai accès à internet pour exposer mes craintes. J' ai acheté un DD MAxtor Diamon Max 10 Sata II, 300 Go, ainsi qu' un cm Asus A8n SLI Premium.

Or, j' ai lu ça et là sur le net des trucs du genre "Les disques durs Maxtor Diamond 10 SATAII sont parfois incompatibles avec le chipset nForce4. Ceci ne concerne que les premiers disques Maxtor Diamond 10 du constructeur."

Vous noterez le "parfois" et le "les premiers disques..". C' est plus que flou. J' ai acheté çala semaine dernière à Montgalet, se peut il qu' il s' agisse d' un "premier disque Maxtor Diamon 10" ?

Bref, n' ayant pas encore de ram ni de carte vidéo, je ne peux absolument pas savoir si mon truc fontionne...

Ps: j' ai pas pu m' empêcher d' allumer le boxon, histoire de voir les ventilos prendre vie: celui du proc tourne, ceux branchés direct sur les connecteur molex de l' alim aussi (normal), mais ceux que j' ai relié aux connecteur fan de la cm ne tournent pas. Normal ?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 00:37:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
ASUS & G.SkillInstallation Disque Dur SATA II
Asus A8N-SLI amd 3800+ & RAMproblèmew HD WD 4000 KD (400 Go Sata)
probleme asus x850xt et day of defeatDrivers Asus K8S-LA
ASUS K8N, quel processeur ?Probleme sous XP, SATA
DD Ext Maxtor one Touch changer le DDproble carte mere azus a8n sli deluxe
Plus de sujets relatifs à : Asus A8n Premium & Maxtor DiamonMax 10 Sata II 300Go

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR