Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Precision sur les ports firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Precision sur les ports firewire

n°2990903
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 04-02-2004 à 19:06:18  profilanswer
 

:hello: P'tite question sur le firewire en général:
 
voilà voilà, j'ai d'un côté mon pc avec ASUS P4P800 équipée d'un port firewire. De l'autre côté j'ai un camescope numérique SONY PC2E équipé d'un port DV compatible IEE1394.
 
Je pensais acheter un cable firewire, mais soucis, ils n'ont pas tout à fait la même gueule, le port du camescope fait a peu pret la moitie de celui de la carte mere.
 
En regardant les tarifs, j'ai vu des cables 4/4, 4/6, 6/6...
c'est quoi la différence ? si je ne dis pas de conneries, ça correspond au nombre de broches du connecteurs ?
 
Est ce que quelqu'un s'y connait la dedans ?
Je ne voudrais pas acheter n'importe quoi et être obligé de retourner au magasin...
 
J'ai toujours la possibilité de me pointer au magasin avec le camescope, mais pas avec le pc !!
 
merci pour l'aide  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 19:06:18  profilanswer
 

n°2990957
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 04-02-2004 à 19:26:43  profilanswer
 

ben il existe deux connecteurs qui sont compatibles entre eux
 
6 broches ou 4 broches
 
tu dois avoir un connecteur 6 broches sur la mobo et un 4 broches sur le camescope
 
il te faut donc un câble 4/6 :)
 
vala ;)
 
ps : à notter que seul le 4 broches permet une vitesse optimale, mais le 6 broches suffit amplement pour le transfert et la commande de camescope en dv
 
vala :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°2991125
acadman
C'est c'la oui...
Posté le 04-02-2004 à 20:54:36  profilanswer
 

merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Precision sur les ports firewire

 

Sujets relatifs
Adaptateur de DD IDE ---> USB/FireWire ??Conseils pour une gestion des ports IDE
Conseils pour une gestion des ports IDEProbleme de lecteur avec ub DD LaCie D2 FireWire
Ports USB à court de jus ?brancher un DD firewire disposant de 2 ports, sur 2 PC en simultané ?
USB et firewire en façade ?sujet: où brancher les ports USB sur ma cart mère???
Plus de sujets relatifs à : Precision sur les ports firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR