Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Precision 7760 - impossible de booter sur une clé usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Precision 7760 - impossible de booter sur une clé usb

n°11235768
enikka
Posté le 31-03-2023 à 12:09:47  profilanswer
 

Hello!!
 
J’ai récemment interverti des disques nvme dans mes pc portables, et du coup je suis en train de réinstaller un système sur mon PC Dell Precision 7760.
depuis ce matin j’ai essayé, Kali, Debian, Windows : impossible de booter sur la clé usb... et même impossible d’accéder à l’écran du bios si celle si est branchée. La barre de chargement s’arrête à 60%...
 
j’ai cependant réussi à booter sur une clé gparted, donc il doit y avoir un truc tout con que j’ai désactivé dans le bios mais même en repassant aux réglages usine du bios ca ne boot pas...
 
je ne sais plus trop par où chercher...
 
Merci par avance!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 12:09:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Dell Precision 7760 - impossible de booter sur une clé usb

 

Sujets relatifs
Impossible d'accéder au BIOSssd:impossible de lui appliquer une lettre
copie impossible Tel.Android/pcConnexion impossible lightspeed G435
changement de carte mère et impossible de booter sur le systèmeImpossible de booter le disque
Installation windows sur nouvelle config... Impossible !Changement carte mère et boot impossible HDD windows 7
Plus de sujets relatifs à : Dell Precision 7760 - impossible de booter sur une clé usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR