Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

qui pourrais me conseiller me faire une surperbe config

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4277434
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 21-08-2005 à 00:16:14  profilanswer

bon voila j'ai un pote a moi veut se faire une configuration pour tout faire des jeux comme counter strike et faire de la bureatique compression audio internet encodage divX téléchargement etc.. bref une configuration a tout faire son budjet serais de 800euro.
il faudrais dans sa configuration: carte mère, processeur, RAM,Carte graphique, boitier,système winXP, enceinte 2.1 pas un truc de ouf, souris clavier , vous voyer pour l'alim si elle est dans le boitier et si elle est bonne sinon je compte sur vous car moi je ne c'est pas trop quoi faire j'atten vaut rep a tous merci!!

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 00:16:14  profilanswer

n°4277580
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 21-08-2005 à 01:58:25  profilanswer

http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 2&t=007509

ca c'est bien fait, ca peut déja te guider et te donner une idée de ta future config, après tu pourras nous poser des questions + précises :)

n°4277587
fouster
C2D :p e6750 powaaa!!!
Posté le 21-08-2005 à 02:24:29  profilanswer

ok ok merci de ton aide

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
New Config comprenant une CM+CPUBoot impossible suite à instal d'une nouvelle config
Choisir alim pour config ????Aide choix config
HDD SATA avec données dans nelle configUpgrade de ma config
CM Gibabyte GA-K8N Ultra compatible avec config ?Que pouvez vous me conseiller vu ma config?
projet de config ( was : ch carte mere bi proc) 
Plus de sujets relatifs à : qui pourrais me conseiller me faire une surperbe config

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR