Voila je suis presque sur que mon probleme vient de mon onduleur
Voila je possède un onduleur qui protege de la foudre et qui a une batterie et dessus un PC de bureau classique
Sur cet onduleur, j'ai toutes mes prises électriques branchés ( celle de l'écran, de l'alimentation,imprimante,son.....)
Et mon modem adsl ( un sagem Fast 800/840 avec cegetel). Mais tous les soirs et JAMAIS en journée je perds régulièrement la synchronisation....
Desfois je la récuppère en redémarrant l'ordi...desfois rien, il faut que j'attende jusqu'au lendemain.....
Mais j'ai remarqué que si je débranché des prises électriques comme l'imprimante ou le son, PARFOIS mais pas tout le temps, je n'ai pas de probleme, j'ai la synchronisation meme parfois toute la nuit ce qui est exeptionnel chez moi...!!!!!!!
Mais lorsque je branche mon modem sur mon ordi portable au moment ou sa ne marche pas sur mon ordi de bureau, la miracle : sa marche tout le temps ou presque............. sauf desfois, quand je branche le transformateur de la batterie sur l'onduleur...!!!
Aussi, j'ai un routeur adsl linksys, alors la c'est vraiement étrange, lorsqueje le branche normalement sur mon ordi de bureau, je n'ai JAMAIS la synchronisation tandis que si je débranche l'alimentation de l'onduleur, l'onduleur se met a marcher sur sa batterie et la : sa marche j'ai la synchro nikel le probleme c'est que je n'ai que 15 minutes de batterie.......................
Donc je pense que mon onduleur est la cause de mon gros probleme mais: Pourquoi c'a n'arrive que le soir ( desfois 7h ou 8h ou 9 h du soir)
J'ai tout éssayé mais rien ne marche, aidez moi svp !!