Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi une alim sa fait autant de bruit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi une alim sa fait autant de bruit ?

n°1821707
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 19-09-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

Ba ouai pourquoi. Un s2 dans une alim c bruyant alors que dans une tour non. C du a la petite taille de l'alim ? aux vibrations ? sa resone ? les element deriere le ventilo qui font des sortes de perturbations dans l'air ?
 
alors  :??:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 15:36:55  profilanswer
 

n°1821716
EverGlide
Posté le 19-09-2002 à 15:40:30  profilanswer
 

Si t'as laissé la grille en taule de l'alim c normal, le flux d'air est obstrué, donc le frotement de l'air contre la taule fait du bruit
 
Si tu decoupes et que tu mets une grille en Metal, comme celle des alims Antec, ou Enermax, tu vas gagné en Db mais aussi en debit d'air.


---------------
Power isn't everything, one mistake can prove fatal.
n°1821727
concombre6​3
Oui, c pour koi ?
Posté le 19-09-2002 à 15:44:03  profilanswer
 

:D  Merci
 
Au depart j'avais une alim enermax. J'ai elevé la grille, mi un s2 mais c'est toujours le truc le plus bruyant quand je ferme mon boitier. Que faire  :cry:  L'sé est sur potentiometre, et si je baisse jusqu & le rendre presque silencieux sa souffle plus, et si j'augment le debit sa devient bruyant.
 
 
Mais le truc que je comprend pas c que l's2 de l alim fait 5(beaucoup) plus de bruit que les s2 du boitier. Pk ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pourquoi une alim sa fait autant de bruit ?

 

Sujets relatifs
Bruit de l'Antec SX 630 II avec alim Antec pp303XFSilent Viking sur NV7-133r, ça passe ou non? et bruit alim Enermax.
Alim TTGI thermo régulée, elle font du bruit par cette canicule ?bruit d une alim / ventilo
une alim sans ventilo çà fait du bruit ?[Sondage] Les alim les + performantes : tensions, bruit... c'est ici.
ventilo d'alim qui fait du bruit et qui ventile kedal... QUE FAIRE ??L'alim fait du Bruit assez fort.
[Astuce] Réduire le bruit du ventilo de l'alim :) 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi une alim sa fait autant de bruit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR