Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Faire rentrer le lecteur cd/dvd tout seul...c possible ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6297498
Ulbri
Posté le 25-03-2008 à 19:44:23  profilanswer

Bonjour à tous ,alors voilà ,jai un boitier avec des caches lecteur sur mon boitier et ceux-ci permettent de faire sortir mes lecteurs lorsque jappui sur un bouton mais ,je suis obligé de repousser les lecteurs pour les faire rentrer...Ce qui augmente mon risque de panne des lecteurs d'après certains...alors ,je voudrais savoir si il ya moyen de les faire rentrer sans contact avec mon boitier (un logiciel ou koi...).Par exemple ,jarrive à faire sortir mes lecteurs en appuyant sur une icones les représentants ds le bureau de mon ordinateur...mais je ne trouve rien pour les faire rentrer...Kelk1 a une idée ?...
Merci .

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 19:44:23  profilanswer

n°6298077
Troudd
Posté le 26-03-2008 à 01:02:58  profilanswer

Si tu ne les rentres pas en appuyant comme un gros bourin, mais avec delicatesse, ca craint rien du tout

n°6298799
Ulbri
Posté le 26-03-2008 à 14:50:04  profilanswer

ok...merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
mon lecteur dvd ne reconnait pas les dvd videoMon PC s'éteind tout seul et se rallume !!
lecteur cd/dvdLecteur dvd sur Pc portable plus reconnu
PC s'eteint tout seullecteur HD, blu ray ?
Lecteur CD/DVD invisible et driver défaillant ( windows xp SP2 )Lecteur DVD disparu du BIOS
mon lecteur dvd divx silvercrest ne lit plus que les divxCable sata sur port Esata ??? possible ?
Plus de sujets relatifs à : Faire rentrer le lecteur cd/dvd tout seul...c possible ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR