Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

possible de controler son debit ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2814824
tsukayomi
Posté le 06-11-2003 à 18:15:33  profilanswer

savez vous si c'est possible de controler le debit de son telechargement ? J'aimerai ne pas utiliser toute ma bande passante lors d'un telechargement (quel qu'il soit) pour permettre a mon frere sur son ordinateur via la connection partager de pouvoir tjs jouer dans de bonne condition a des jeux sur internet ...

merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 18:15:33  profilanswer

n°2814884
bombadil
Modern composers refuse to die
Posté le 06-11-2003 à 18:48:53  profilanswer

pour cela il suffit d'utiliser un soft de téléchargement qui permettent de régler la bande passante. Ca existe mais je ne sais lequel le fait. Pour ma part j'utlise leech get qui ne supporte pas cette fonction. Essayer mass downloader, get right, star downloader ou autres.

n°2814896
jerem38
Posté le 06-11-2003 à 18:52:49  profilanswer

il me semble bien que flashget le fait. Je te le recommande, ce logiciel, c'est de la bombe :)

n°2814898
K2R2
See you space cowboy
Posté le 06-11-2003 à 18:53:11  profilanswer

bombadil a écrit :

pour cela il suffit d'utiliser un soft de téléchargement qui permettent de régler la bande passante. Ca existe mais je ne sais lequel le fait. Pour ma part j'utlise leech get qui ne supporte pas cette fonction. Essayer mass downloader, get right, star downloader ou autres.

Ouais, c le seul défaut de leechget. J'espère qu'ils implémenteront cette fonction dans une prochaine version.

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°2815044
tsukayomi
Posté le 06-11-2003 à 20:14:34  profilanswer

merci je v essayer :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Debit devenu catastrophiqueEst il possible de formater un cdr-w sous nero burning room ??
Duron 1400 ou 1600 sur vieille KT7 raid Possible??Une alim stable sans se ruiner c'est possible ?
Modem/routeur Netgear DM602, partage de connexion possible?1 config? 400euros c'est possible??
Mettre de la PC3200 sur chipset Nforce 1, c'est possible ?est ce que c possible de transformer une AIW 7500 NTSC en PAL ?
Est il possible de négocier rue Mongalé é ou avé vous dja acheté ?passer d un super vieux P2 400 a un P3 ? Possible ou pas...?
Plus de sujets relatifs à : possible de controler son debit ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR