Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ports jack façade ne marchent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10386369
nagini_59
Posté le 24-06-2018 à 23:19:34  profilanswer

Bonjour,

avec un PC tout récent (il date du début de l'année) et que j'ai montée moi même, les ports audio et micro de façade de marchent pas du tout, ou très peu.
Soit le PC ne veut pas reconnaître qu'un périphérique est branché, soit le casque branché galère comme si il y avait un problème de faux-contact.
Les ports USB de façade fonctionnent très bien, ainsi que le bouton power et la diode indiquant l'écriture du disque dur.
Les ports audio sont bien branchés sur les bons ports de la CM. J'ai aucune idée d'où peut venir le problème, alors si quelqu'un a une piste je prends !

Le boîtier que j'utilise est un zalman R1 (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10090618.html#descriptif-produit)
et mon casque est un Steelseries (https://fr.steelseries.com/gaming-headsets/siberia-200#siberia-200-black)

Merci d'avance :hap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 23:19:34  profilanswer

n°10386412
joe59600
Posté le 25-06-2018 à 04:19:23  profilanswer

alors si tu arrive a avoir du son de temps en temps surement un faux contact  

Si tu en as jamais il peux y avoir plusieurs cause (pilote audio , mauvais branchement câble endommagé ou simplement prise endomagé)

n°10386474
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 25-06-2018 à 10:42:12  profilanswer

Salut

Je rejoins joe59 sur la cause, en premier lieu un soucis de pilote ou de BIOS pas à jour.
Cable endomagé j'y crois pas trop si le casque fonctionne bien à l'arrière, à moins de parler du cable interne qui relie les ports à la CM.

Si tu ne trouves pas le problème il y a toujours la solution de repli qui est de prendre une rallonge pour te brancher à l'arrière.

---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Adaptateur Prise jackPorts usb qui s'allume même alimentation coupée
PWRBTN pins ne marchent pasPorts USB désactivés
RAM Sur les ports 2 et 4, problème ?Différence de performances entres ports pci express ?
Prise Jack déporté ?Casque et micro jack non détecté
1 des 3 ports PCIE empêche le démarrage du pc avec riserPorts USB inactifs sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Ports jack façade ne marchent pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR