Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb défaillants après install de DD externe ! help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb défaillants après install de DD externe ! help !

n°4621550
cha
Posté le 03-02-2006 à 08:42:04  profilanswer
 

salut, alors voilà mon problème : j'ai installé un DD externe Western Digital de 320 Go en USB, et suite à ça, mes autres ports USB ne fonctionnent plus correctement...
une simple clé USB n'est plus reconnue alors que d'habitude elle était plug & play, là il me demande un pilote, ne le trouve jamais, et donc la clé usb n'est plus reconnue.
je n'ai qu'un momem branché en USB, et lui ne me pose pas de problème. tous les périphériques que je pluggais sans souci sur mes ports usb AVANT l'install du DD ne sont plus reconnus aujourd'hui. j'espère que je suis clair.
 
alors quelqu'un pour m'aider ? ça me saoule de réinstaller windows pour la Xème fois...
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 08:42:04  profilanswer
 

n°4623727
cha
Posté le 04-02-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

up !

n°4624250
cha
Posté le 04-02-2006 à 18:06:22  profilanswer
 

personne pour m'aider ?..

n°4627746
cha
Posté le 06-02-2006 à 14:07:43  profilanswer
 

up  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb défaillants après install de DD externe ! help !

 

Sujets relatifs
hdd externeQuel HDD externe ?
Gros Pb CM Asus K8N-E Deluxe!! Help!Supprimer les données d'un HDD externe Maxtor
Pb pour install windowsXP sur ASUS AN32-SLIMon Ordinateur rame énormément! HELP!!
cherche boitier externe pour dd sata sortie usb 2.0help memoire marhcepas
Mon PC ne demarre plus (RIP ?) Help !!!Besoin de conseil pour achat de DVD externe :)
Plus de sujets relatifs à : Ports usb défaillants après install de DD externe ! help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR