Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

ecran portable vacille et sautille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4901468
sibile
Posté le 25-06-2006 à 16:05:00  profilanswer

L'ecran de mon pc portable acer lmi 3610 s est mis tout d un coup a ne plus marcher correctement: il vacille, saute, les lettres du clavier ne s affiche pas vite, la souris ne bouge plus, etc... il marche encore un peu mais au bout d' un moment il merde vraiment. J ai fait une restauration de systeme sans resultat ( c un peu mieux quand meme). A votre avis s agit-il d un probleme logiciel ou materiel et comment le savoir? Que puis-je faire pour arranger ca? Merci.
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 16:05:00  profilanswer

n°4901603
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-06-2006 à 16:53:12  profilanswer

c'est surement un problème de hardware si une réinstallation ne change rien mais mets à jour le BIOS et tes drivers sait-on jamais.

n°4923511
sibile
Posté le 10-07-2006 à 23:53:16  profilanswer

merci, je n' avais pas vu ta reponse, et ce qui est bizarre c est que je l ai laisse reposer plusieurs jous et il a remarche nickel puis au bout d un moment (logtemps) il recommence!

n°4923529
samsamo
Posté le 11-07-2006 à 00:00:57  profilanswer

C'est peut-être dû à un problème d'alimentation ? Il fait ça sur secteur ? sur batterie ? As-tu essayé de désinstaller le panneau depuis le "gestionnaire de périphérique ?? Et de rebooter ? Au démarrage le système doit réinstaller les pilotes si tu es sous XP... On ne sait jamais...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme ecran noir quand je clique droit sur 1 vidéopas d'acces DD USB ext sur portable win 98 2°édition
[Affichage] utiliser les deux sorties de l'écran en meme tempsdouble ecran radeon 9600 et hdtv
Choix d'un processeur pour portableEvolution de processeur pour mon portable
Ecran bleu + redemarrage incessantbrancher 2 écran sur 7800GT
ecran qui se fige !?l'ecran reste en veille meme si le pc s"allume
Plus de sujets relatifs à : ecran portable vacille et sautille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR