Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable qui ne s'allume plus

n°6043577
thier383
Posté le 26-11-2007 à 20:24:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Depuis quelques jours, mon pc portable ne demarre plus si bien avec la batterie qu'avec l'adaptateur DC.
Il demarre juste quelques secondes mais seulement si je branche la batterie ET que l'adaptateur est connecte, puis il s'eteint.
J'ai pense d'abord a un probleme de disque dur, j'ai donc essaye de le demarrer sans, mais le resultat est le meme. J'ai meme deconnecte l'ecran, et le lecteur CDROM, la RAM.. pour etre sur qu'aucun de ces peripheriques ne fasse court-circuit.
Ahh une autre chose: quand la batterie est en charge j'entend un espece de bruit regulier, comme un click un niveau de la batterie ou du circuit de charge sur la carte mere.
J'ai peur que la carte mere soit a jeter mais etant bricoleur et m'y connaissant en electronique je voudrais savoir si quelqu'un aurait deja eu ce type de problemes et si c'est reparable.  
 
ps:le pc est plus sous garantie: il a presque 5 ans
 
Merci pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 26-11-2007 à 20:24:07  profilanswer
 

n°6044048
clara62
Posté le 27-11-2007 à 00:05:25  profilanswer
 

la batterie interne est HS je pense

n°6530964
pettikyo
Posté le 08-08-2008 à 16:33:51  profilanswer
 

salut ça fait un bout de temps que tu as poster ce sujet mais la je me retrouve exactement dans le meme cas que toi avec les clic etc...
je voudrais savoir si tu as reussi a surmonter le probleme et si oui, comment?
 merci pour ta reponse  
 je l'espere rapide et avec succes lol ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC portable qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Mon PC ne s'allume plus !...[Résolu] démonter processeur athlon xp-m portable packard-bell
Ordi portable - Asus A2500S - Problème au démarrage.nouveau PC qui ne s'allume pas après montage!,arg!!
Tester une carte mere de portableMon PC portable chauffe trop...
3 Bip: 1Bip long +2Bip courts et ecran noir sur portablePC Portable budget 900€
Déporter l''écran d'un portable de son portable 
Plus de sujets relatifs à : PC portable qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR