Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable ?

n°3646211
c0c0
Posté le 21-11-2004 à 08:33:59  profilanswer

bonjour  
je cherche quelqu'un qui pour m'aider à choisir un pc portable car j'ai un pote qui veut qu'on s'en achete un à deux mais
le problème c'est qu'on y connais pas grand chose on en aura surtout besoin pour faire
 du traitement de texte
 internet  
voir peut etre ecoute de la musique  
mettre quelque video de vacances.
quel processeur choisir?
quelle marque choisir?
etc?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 08:33:59  profilanswer

n°3646213
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 08:42:06  answer

:/ Budget total maximum ?

n°3646297
spirou88
Posté le 21-11-2004 à 10:36:01  profilanswer

sauf erreur de ma part  ;)  
n'importe quel portable de ce jour est capable de faire tout ça avec facilité et même...beaucoup plus !
si tu n'est pas un " fondu " d'info , prends plutôt un portable qui offre une bonne garantie avec un SAV sérieux en cas de pbs et si possible un dépannage à domicile , ce qui te fait plutôt aller vers les grandes marques comme IBM, Sony, Dell...qui tiennent quand même la route quand il s'agit de SAV.
m'enfin, c'est que mon avis.., y'en a sûrement qui vont réagir à mon post  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Carte Graphique PortableProblème sur alimentation c portable HELP ! URGENT
Débloquer le bios sur un portable DELLChanger carte graphique et ram pc portable
Comment je démonte le radiateur du proc du portable Samsung V20 ?[help] Recuperer un dd de portable dans boitier externe ?
solution sortie s-video || tv pour pc portableP4 3Ghz avec ati 7000 ou Xp3000+ avec Geforce4 420 Go?(pour portable)
Formatage disque dur neuf pour portable, formatage via xp ok?Memoir pc portable
Plus de sujets relatifs à : pc portable ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR