|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable reboot sans cesse! |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 19:18:44 |
taum88 ^^ | p'tit up pour mon amie |
taum88 ^^ | p'tit up pour mon amie |
oliveman12 | Comme ça non pas d'autres pistes. Peut-être faire un bios defaut. |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 10:24:26 |
oliveman12 | Le bios est une mémoire morte qui est chargé par defaut. En fait la pile, elle sert à retenir les info du CMOS. Pour y accèder, il va falloir l'ouvrir. |
taum88 ^^ | je vais tester, j'éspère que c'est pas la CM qui nous dit au revoir! |
oliveman12 | Bon bidouille en tout cas!!!!! |
charlo26 | Ah excuse j'ai loupé ce passage^^
|
taum88 ^^ | ouais ouais, une fois l'ordi lancé, il tient nikel, c'est ça qui est étrange! c'est uniquement au démarrage
|
charlo26 | Bonne déduction ^^ |
taum88 ^^ | mon amie pense tout bêtement à un faux contact, alors je sais pas..
|
charlo26 | le pire c'est qu'elle a peut être raison!
|
taum88 ^^ | je ne pense pas avoir le temps de l'ouvrir ce week end mais même si c'était un faux contact, je ne vois pas comment c'est réparable! enfin je vous tiens au courant |
taum88 ^^ | Après quelques bidouilles plus tard, j'ai pas avancé. Mon amie m'a fait remarqué que le problème ne semblait plus se produire lorsqu'elle laisse se décharger le portable entièrement, et qu'il s'éteint de lui même, puis qu'elle le redémarre. Par contre, le pb persiste lorsqu'elle l'éteint normalement.. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche pc portable pour bureautique et traitement audio | [Résolu]Tu boot et reboot sans booter. |
nappe ide portable | Pc qui reboot et test avec OCCT |
PC Portable Asus M6000 passer de 100>133Mhz? | [Dell 9300]Mon portable ne s'allume plus |
portable écran blanc pas d accés au bios possible ! | Portable,clavier qui vibre |
Plus de sujets relatifs à : Portable reboot sans cesse! |