freds45 | Karol Wojtyla a écrit a écrit :
je vais recuperer un portable, pas tt jeune (200MHz, 32mo, 2Go) de marque DIGITAL.
je voulais savoir si je peux premierement l'ouvrir (je sais pas comment c foutu, pis etre que c pas prevu mais ca me parait peu propable), deuxiement est ce que je peux changer le DD, et est ce que le DD est de meme format que ceux de pc fixes (c 3 pouces 1/2 je crois non?)
autre chose: ca depend surement des portables mais en general y a t il des port lprevus pour rajouter des barrettes de ram?
en enfin: Derriere le portable il y a un port tres long et fin, qui se compose de 2 ensembles tres longs et encore + fins, si vous voyez ce que c ca sert a quoi et ca s'appelle comment ce port?
thanks
|
tu peux pas entièrement l'ouvrir, juste accéder à certaines extensions (genre diskdur, ram)
on ne peut pas remplacer le diskdur par un modèle de pc de bureau, c'est pas le meme format : 3.5 pouces pour le desktop, mais seulement 2.5 pouces pr le portable
oui, il ya des emplacement pour rajouter de la ram (enfin souvent il n'y a qu'un seul, sur le mien c'est le cas)
enfin, les prises dont tu parles, c souvent pour brancher une station d'accueil au portable.
|