Citation :
Concernant le DD qui s'arrête c'est vrai que c'est étrange, est ce que le reste du PC s'éteint ?
|
Je sais pas comment répondre à cette question, tu vois comme des mires sur l'écran qui défile plus ou moins, mais bon l'écran fonctionne, les lumières aussi, le ventilo également ...
Citation :
Ou alors la CM détect que la CG ne fonctionne plus et arrète la procedure de boot sans éteindre le pc...
|
ca me paraitrait plus cohérent.
Citation :
Est-ce que l'écran est chaud ou chauffe anormalement ?
Il peut s'agir de l'inverter...
|
L'écran fonctionne normalement, no problem la dessus, je l'ai meme essayé sur un autre pc.
Si l'inverter, c'est le boitier ou il y a les boutons sons +/-, on off, lancement wmp .. no problem la dessus car j'allume l'ordi et je l'éteins sans aucun problème.
Pour compliquer vos neurones, en fait j'ai trois pc identiques : 1er qui marche trés bine, 2ème qui m'a été donné mais je ne sais pas si la cm est hs ou pas. 3ème qui mer..
Y'a un t'il un moyen à partir de mes deux boiteux d'en faire un. J'ai essayé de démarrer le deuxième mais il ne veut rien savoir, il reconnait qu'il y a de l'alimentation électrique mais ne veut pas démarrer.
Qu'est ce que vous feriez vous ??
Bruno