|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC portable - Port usb non fonctionnel |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:48:29 |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Rds95 | Je n'ai pas de lecteur cd...
Message édité par Rds95 le 06-11-2020 à 21:32:28 |
zonka x58 forever! | Non, c'est boot par USB ou rien là. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Rds95 | Ah bah pour le coup j'arrive même pas à booter sur windows installer, c'est mal partit. |
zonka x58 forever! | Si la batterie est amovible (ce dont je doute), vire la et teste branché uniquement sur le chargeur. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Rds95 |
|
Rds95 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:36:19 |
Rds95 | A votre avis il y a la possibilité de rendre mon deuxième DD interne bootable sur Ubuntu ? car sans possibilité de clé bootable ni de lecteur disque...Je ne vois pas trop comment.
|
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside |
Rds95 |
|
Rds95 | Bonjour à tous,
|
swissforever i7 Inside |
Bref, si portable sous garantie > SAV. Message édité par artouillassse le 27-11-2020 à 11:13:15 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
swissforever i7 Inside | AU boulot on avait des Dell ou les ports USB mourraient les uns après les autres... probablement la puce USB --------------- Swisscore |
zonka x58 forever! | C'est rigolo j'ai un fixe Dell au boulot, l'usb3 déconne régulièrement (sur mes backups journaliers...), l'usb2 est OK. Ça se résoud en rebootant par contre. Pour le coup c'est moi qui vais monter les prochains PC du cabinet, ras le bol de subir du matos 'pro' mais pas vraiment... Message édité par zonka le 27-11-2020 à 19:32:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o | Pourtant Dell c'est sérieux niveau matos. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Moapf.... Tu paies le logo --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
swissforever i7 Inside |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
swissforever i7 Inside |
Après je dis pas y a des séries noires qui ont leur défaut, il suffit d'un composant foireux ou un problème sur la chaine de montage et tout un lot est affecté. Message édité par artouillassse le 29-11-2020 à 17:14:11 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Rds95 | Le plus gênant c'est l'incapacité d'éteindre le pc normalement, de le mettre en veille etc... |
swissforever i7 Inside |
Rds95 | Malheureusement avec Linux aussi. Qui m'affiche d'ailleurs au démarrage xhci failed...etc.
|
Publicité | Posté le |