Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable HP ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5101190
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 07:57:40  answer

Oui bon, jme doute qu'il doit y avoir 5000 topics par jour avec "ne démarre plus", mais bon je tente quand même hein :D

Voilà , j'ai un portable HP ze4300, qui ne démarre plus. (jusque-là, vous étiez prévenus dans le titre).

Donc j'explique le problème  : je branche, j'appuie sur le bouton ; le ventilo démarre, le voyant du DD s'allume 1s puis ensuite disparaît, le ventilo ralentit comme d'habitude, mais rien.
Rien.
Rien sur l'écran, pas de bruit de boot, rien, quedalle, nada.  

J'ai essayé de le laisser reposer (toute une nuit), avec et sans batterie (je signale qu'il ne fonctionne plus avec la batterie seule, je pense qu'elle est morte), mais toujours rien.

Il l'a fait il y a quelques jours. Je l'ai laissé tranquille et j'ai réessayé, et là il avait remarché....

Sur cet étrange problème j'apelle à vos compétences :)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 07:57:40  profilanswer

n°5101219
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 11-10-2006 à 08:43:19  profilanswer

Salut !
A mon avis c'est ton bloc d'alimentation interne (l'alim en gros) qui est morte ! J'avais un portable qui avait fait pareil parce que je l'avais laissé tourné une semaine sans l'arrêter ! Donc voilà go -> SAV je pense.

PS: ce n'est pas ton alim externe qui est morte mais bien l'interne comme sur un pc fixe

n°5101583
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 12:50:10  answer

Le problème c'est que mon portable n'est plus sous garantie, et je ne suis même pas sûr de pouvoir retrouver la facture :(

Ca se change "à la main", une alim de portable? Sur un pc normal ça me poserait pas de problème, mais j'ai jamais touché à un portable (même pas rajouté de ram ^^' )

n°5101644
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 11-10-2006 à 13:34:48  profilanswer

regarde si t a pas laisse un cd dans le lecteur, si oui enleve le

n°5102073
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 17:57:17  answer

Bien sûr que j'ai vérifié le cd dans le lecteur :/ même si je suis certain que c'est un problème matériel et non software, le bios ne se charge même pas.

n°5102408
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 11-10-2006 à 20:57:23  profilanswer

Non ça se change pas comme un pc normal mais ça peut se commander peut être chez un fournisseur sinon tu l'envoi en sav ça coutera cher mais bon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
RAM pc portable non reconnueCherche PC portable performant @ 1200 euros
Réparation Ordi Portablepassword de disque dur sur portable ASUS
Mon PC ne démarre pas....vos conseils pour achat portable
carte graphique qui ne démarre pas!!Démarrage portable sur CD PCMCIA
Disque dur pour portable 150euro (200 MAX) 
Plus de sujets relatifs à : Portable HP ne démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR