Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Graveur DVD sur portable !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6053801
NY-party
Posté le 01-12-2007 à 12:34:53  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Alors voila, déjà je ne sais pas si c'est un probleme hardware ou software donc si il faut déplacer.. J'ai aussi hésiter a mettre dans "Portable" !

Voila le pb, lorsque je met un CD dans le lecteur, il m'affiche bien la place libre, la place occupé etc mais dés que je veux explorer il me dis "inserer un disque dans le lecteur" et il s'ejecte. Lorsque je met un DVD, il ne m'affiche même pas la quantité d'espace dispo etc !

Donc voila, je sais pas trop d'ou cela pourrais venir, j'espere vraiment que c'est pas hardware mais bon...
Pour info, c'est un ACER Aspire 7720 sous Vista prem !

Merci d'avance pour vos infos !

A +

Message édité par NY-party le 01-12-2007 à 12:38:03
mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 12:34:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Tuto Photos] Changer un graveur de DVD sur portable AcerChoix d'un graveur DVD pour portable (slim) - besoin de votre avis
Graveur DVD pour portableGraveur DVD Interne ou Externe pour Portable
Graveur DVD pour portablerecherche de drivers pour un lecteur DVD/graveur cd sur un portable
graveur DVD slim pour portableConseil pour achat d'un graveur DVD pour portable
Recherche graveur DVD slim compatible portable ACER travelmate 290Choix d un graveur de DVD pour portable
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD sur portable !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR