Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable Compaq SLT286

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Compaq SLT286

n°3802384
sillans
Posté le 20-01-2005 à 10:04:15  profilanswer

Bonjour à tous.
je dispose depuis longtemps d'un portable Compaq acheté d'occasion.
Mon Pb c'est que je ne dispose pas de sa notice d'utilisation. Je souhaiterais pouvoir utiliser un bon vieux moniteur CRT 640*480 sur cette machine, mais elle n'a pas d'autodetection du moniteur et reste sur le LCD malgré la bonne connection du CRT sur le port VGA.
Je pense qu'il existe une combinaison de touche pour basculer de l'écran LCD au CRT; mais je ne l'a connait pas.
Autre chose, je ne suis jamais parvenu à accéder au bios de la machine, aucune touche de raccoucie n'est mentionnée au démarrage du PC.
Je me limitais donc, via un petit programme en C, de reprogrammer les registres du dateur (DS1287 (dallas)=> M146818 + Pile lithium).
Après avoir fais toutes les conbinaisons disponible (50 octets dispo dans le dateur), aucune n'a activé le CRT au lieu du LCD.

Avez-vous des infos ou une idée?

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:04:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable Compaq SLT286

Sujets relatifs
AMD Athlon XP-M dans un portableConseil processeur + son portable
gros soucis restauration portablequel HD pour un portable?
DD endommagé à cause du son ou du portable ?Machine Check Exception sur portable AMILO 6820
config portable et applicatins vidéos 2D : quelle CG?config portable : cg intégrée? dd 5400 ? 1,7 ou 1,8?
HDD portable 7200 t/min HitachiFreeze sur portable
Plus de sujets relatifs à : Portable Compaq SLT286

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)