Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupe

n°9385536
exile69
Posté le 12-01-2015 à 08:49:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un portable ACER ASPIRE E5-771G-71WU sous Windows 8.1.  Lorsque je l'ai démarré la première fois, il était branché directement au secteur, j'ai effectué des mises à jour Windows sans problème.
Le lendemain, je rallume le portable sans le brancher, vu que la batterie était chargée, et au bout de quelques minutes j'ai un écran noir qui apparaît et quelques secondes après le portable se coupe. Il ne me fait pas ça lorsqu'il est branché sur le secteur.
 
Il faut savoir que j'ai installé aucun programme pour le moment, je n'ai fais que les mises à jours Windows. De plus si je le démarre en mode sans échec, le portable tient sur la batterie lorsqu'il n'est pas branché sur le secteur.
 
A mon avis il doit y avoir un problème soit de mise à jour Windows, ou de pilote graphique peut être ?
 
Merci de votre aide
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 08:49:48  profilanswer
 

n°9386507
exile69
Posté le 13-01-2015 à 08:20:20  profilanswer
 

Pour info, j'ai mis à jour le chipset de la carte mère, mis les dernieres drivers de la carte graphique mais rien n'y fait... Dès que je debranche le secteur, l'écran devient noir (mais on voit qu'il n'est pas éteint) puis le disque dur s'arrête de tourner et l'ordi s'éteint.
Je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupe

 

Sujets relatifs
[RESOLU] PC mort, mais quoi exactement ?[Avis] PC Gamer 800€
Configuration PC gamingAvis PC gaming/CAO
[Conseil] Achat PC Gamer Medion - Akoya P5277 EPC Gamer/DJ
PC gamer 1200 €Conseil achat PC (photographie/post-traitement)
perte de signal sur écran PC gamerPC Gamer 500 ~ 600€
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Acer ASPIRE E5-771G-71WU se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR