Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Portable qui s'allume plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3718443
meGalan
Posté le 21-12-2004 à 22:11:55  profilanswer

Voila le pb je mattais un divx sur mon portable et j'ai fais sortir l'affichage sur la télé .  

Le film commence tous qui va bien  

puis Piiiiiiouuuuuufff tous ce coupe un peu comme une coupure de courant le portable setaint net paf comme ca

je me dit plus de batterie  

je vais chercher l'allim sa sallume plus  

alors quoi lai petay ?
jdoit peut etre allimenté san la batteria ?

Message édité par meGalan le 21-12-2004 à 22:15:34

---------------
visual diversity
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 22:11:55  profilanswer

n°3719006
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 22-12-2004 à 03:54:24  profilanswer

Surchauffe. as-tu réesayer de le démarrer??, le temps qu'il se refroidisse, sa m'a fait pareil ya pas longtemps!

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Branchement disque dur de portablel'écran ne s'allume pas
carte mere d'un portable inconnuquel solution pour avoir un bon hdd sur un portable ?
Portable qui ne s'allume plusCombien de temps on peut laisser son pc portable allumé ?
chargeur allume cigare pour portable ( risqué ou pas ?)Laissez un ordi portable allumé 24h/24, y a un risque??
Recuperer les donnees d'un dur de portable qui s'allume plus ?alimentation allume cigare pour portable... besoin d'aide urgent...
Plus de sujets relatifs à : Portable qui s'allume plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR