Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Port USB sur portable ? Problème de puissance...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2944867
@nubis
. .. ... ::: o ::: ... .. .
Posté le 15-01-2004 à 11:58:16  profilanswer

Bonjour,

Je possède un PC HP Portable et il dispose de 2 ports USB.
Bizarrement, selon les périphériques branchés, le port USB ne marche pas... Comment régler ses paramètres si c possible ? Existe t'il un soft ?

Sous XP.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 11:58:16  profilanswer

n°2945179
baffab
Posté le 15-01-2004 à 13:38:57  profilanswer

Le probleme de puissance est possible, precise tes peripheriques. (ce post aurait plus ca place dans la section dediee aux portables je pense).

n°2945225
@nubis
. .. ... ::: o ::: ... .. .
Posté le 15-01-2004 à 13:45:55  profilanswer

Merci, disons que j'ai posté ici car c'est avant tout un soucis USB je pense... Et pas néceassairement Portable, du moins je pense ;)

L'imprimante est reconnue, le Modem ADSL aussi, le scanner aussi, mais pas mon cable de communication USB pour utiliser mon téléphone portable en GPRS.
Pourtant les drivers sont OK, mais si je branche ce cable, rien ne se passe, et c'est un cable d'origine.

merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
problème formatage dvd+rw sur lg 4040BProbleme de reconnaissance de DD Western Digital 180Go
Probleme d'ecran noir!!!!!!! NEED HELPproblème son a7v600
probleme de DD Vu par XP mais pas present dans poste de travailSAV récalcitrant pour problème mineur
probleme avec giant 2 ...Gros probleme : PC s'allume 1 seconde puis s'eteind
Port jeuxProbleme Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Port USB sur portable ? Problème de puissance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR