Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pointeur de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pointeur de souris

n°2987584
viveladsl
Posté le 03-02-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

comment bouger le curseur de souris de mon PC avec le clavier.
La souris est cassée

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 13:23:35  profilanswer
 

n°2987671
viveladsl
Posté le 03-02-2004 à 14:04:41  profilanswer
 

up

n°2987763
napalmito
no brain, no pain
Posté le 03-02-2004 à 14:36:12  profilanswer
 

aucun besoin du pointeur, tu te sert des touches Tab et Shift+Tab(dans 'autre sens)pour passer d'une zone de saisie à une autre, Alt+Tab pour passer d'une fenêtre à l'autre (ou Shift+Alt+Tab dans l'autre sens), tu te sert des flèches pour te déplacer dans une zone, de la barre d'espace pour cocher une case, d'entrée pour valider un bouton. Et aussi de Ctrl+Tab pour passer d'un onglet à un autre (Shift+Ctrl+Tab dans le sens inverse).  
Pour afficher le menu de resize d'une fenêtre = Alt+Espace, et caetera :jap:
Quand à bouger le pointeur de la souris avec le clavier, je savais faire ça sur un Amiga mais sur un pécé [:meganne]
 
edit : ah oui, change donc de souris  :whistle: (et prend une logitech  ;) enfin une souris quoi)


Message édité par napalmito le 04-02-2004 à 12:38:48

---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pointeur de souris

 

Sujets relatifs
Perte du clavier et souris apres chaque reboot!!!!!!!Curseur souris et A7N8X
Problème souris USB sur ASROCK K7S8XE+PC à clavier et souris unique ...
Le pointeur de ma souris "merde" depuis les Detonator 40.41 !!!HELP HELP plantage gelage d'ecran pointeur souris comprise !!!
Problème acceleration pointeur de souris sous XPProblème de vitesse de pointeur de souris optique sous XP
vitesse de pointeur de souris optique sous XPtous planté sauf le pointeur de la souris ...
Plus de sujets relatifs à : pointeur de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR