Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Son] Plusieur voie en sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Son] Plusieur voie en sortie

n°2190004
bozocarzu
Posté le 03-02-2003 à 23:40:21  profilanswer
 

Existe il une carte son qui permet de gerer separement deux voie en sortie  :??:  
 
Car je veut avoir 2 winamp d'ouvert (par exemple) avec deux musique diferente, et je veut que chaque musique sorte sur une voie differentes !!
 
J'ai penser a mettre deux cartes son sur le meme pc pour faire mes deux voies, mais je sais si c'est possible ....
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 23:40:21  profilanswer
 

n°2190340
xanack
Posté le 04-02-2003 à 09:48:57  profilanswer
 

En gros tu veux mixer......
il y a des softs fait pour cela et qui gerent 2 cartes son differentes....
Mon préféré : Atomix (il est pas gratuit par contre mais c'est de loin le + complet)

n°2191347
bozocarzu
Posté le 04-02-2003 à 17:35:10  profilanswer
 

Non je ne veut pas mixer, car si je voudrais mixer, une seul sortie me suffirais, je veut duex sortie totalement separé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Son] Plusieur voie en sortie

 

Sujets relatifs
Probleme sortie tvComment activer la sortie TV sur une GeForce 3 ti 200 ???
Ma sortie TV marche mais je ne vois pas les videos!!!!Problème sortie TV GeForce 4 MX 440
prévision de sortie carte nforce 2-GTUrg. : probleme de sortie video : ecran noir
Help!! pb sortie TV avec une ABIT siluro T200Hercules 9700 et sortie Tv
sortie TV et longueur cableComment supprimer la voie au démarage d'une A7N8X Deluxe
Plus de sujets relatifs à : [Son] Plusieur voie en sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR