Bonjour,
je pense etre bien placé, mais si jamais ce n'est pas le cas je m'en excuse, je vais aussi essayer d'etre le plus precis dans mes probleme meme si il manqueras beaucoup d'informations (merci de me decrire le chemin a suivre pour vous les fournir en prennant en compte que je suis vraiment tres mauvais niveau ordinateur)
mon premiere probleme est au niveau de l'ecran, c'est ridicule comme probleme mais mon ecran chauffe enormement du cote droit alors que du cote gauche il est limite froid (quand je dis chauffe enormement c'est pas que je peux pas mettre la mains plus de 5sec mais c'est quand meme enormement chaud) je voulais donc savoir si je devais m'inquieter, surtout que ca arrive que d'un cote et qu'il n'y a rien qui le chauffe (ventilateur de l'ordi etc)
(pour la marque d'apres mon email l'ecran est le suivant : Moniteur 22" Philips 226V3LSB, si jamais ca peut aider)
pour le seconds probleme, ca remonte a plusieur mois (5-6) j'avais des probleme au niveau de ma carte graphique, je voulais l'emmener chez l'informaticien, j'ai donc tout debrancher (prise, souris etc) le soucis c'est quand le rebranchant il ne s'allumait tout simplement plus, c'est seulement apres 10-15 minute qu'il s'est allumer seul, depuis ce jour au demarrage il est vraiment vraiment tres lents (je parle du tout premier ecran que je vois quand j'allume) au lieu de mettre 5 seconde pour changer de 'page' il en mets 15-20 voir plus des fois, et je sais pas du tout de quoi ca vient (j'ai que ca comme information a donner .. desole)
et pour le dernier probleme, j'ai tout simplement l'ordinateur qui plante, l'ecran que j'ai se fige, skype/ts3 ne fonctionne plus (plus aucun son, par contre je sais pas si on m'entend encore) et voila, j'ai juste a l'eteindre par le bouton de demarrage en mode brut et le rallumer
ca arrive aleatoirement, 1 fois toute les semaine voir 2 semaine je dirait, je vois pas quoi d'autre dire par rapport a ce probleme ..
bon bah voila pour mes soucis, pour plus d'information bah dite moi le chemin a prendre s'il vous plait, encore une fois j'y connait rien en ordinateur =/
merci a vous =)